Après l'effort le réconfort - 24/01/2015

24 janvier 2015 - 20:12

Qui y-a-t-il de mieux, après un bon entraînement par ce temps frisquet et venteux ?

Et bien, au club d'aviron de La Roche sur Yon, tous ensemble, nous avons trouvé LA solution :

- Partager un bon moment convivial, au chaud, un café dans une main

- Et de se restaurer (de l'autre main) d'une part de galette des rois  !!!

Ceci nous a permis, en cet fin d'après-midi, de maintenir et de solidifier le bon esprit entre les rameurs (équipe loisirs ou équipe compétition), les familles des uns et des autres et les différents membres encadrants !

Merci chaleureusement d'avoir accepté cette invitation ... et nous renouvellerons, à coup sûr, cette belle expérience !

Au nom du comité directeur et pour le club, votre présidente,

...

PS 1 : Les photos sont désormais dans l'onglet spécifique photos ;-)

PS 2 : la plus belle photo du jour - voir même La photo de la saison est : la photo numérotée "IMG_9081" ...  vous comprendrez très aisément pourquoi ; par contre (sans dénoncer) ... promis ce n'étais pas moi qui conduisait la sécu que le pair-oar a croisé (j'étais planquée derrière mon EOS) ... je pense qu'ils n'ont pas apprécié, sur le coup, la douche ;-) !!! Trop fort !!!