Championnats de zone Nord-Ouest => Mantes la Jolie - 28-29/03/2015

28 mars 2015 - 12:57

Bonjour à tous (sportifs ou non) qui aiment et supportent notre super club !

Ce vendredi Alexandre, Émile, Étienne et leur entraîneur Gilles sont partis pour les Championnats de zone Nord-Ouest pour tenter une qualification aux Championnats de France.

Les épreuves ont débutées ce samedi 28 mars et se terminent ce dimanche 29 mars.

Les qualifications pour les quarts de finales auront lieu :

- samedi à 12h45 pour Émile et Étienne en J18H2- (pair-oar ou deux de pointe)

- samedi à 14h25 pour Alexandre en SH1x (skiff)

ENCOURAGEONS-LES !!

Voici des nouvelles de nos rameurs :

Étienne et Emile sont 38ème et sont donc malheureusement éliminés (seuls les 24 premiers sont retenus pour les finales A à D)

Alexandre est 19ème et donc est qualifié pour disputer la finale D ... il termine 2 de la finale D soit 20ème au classement général ! Bravo !

Marie

Un grand merci à l'AS Mantaise et à la FFSA - Laurent Zabulon pour les photos qui me permettent d'illustrer cet article ;-)