Hennebont + La Roche sur Yon => Suite de l'aventure -- 10-11/05/2015

10 mai 2015 - 15:56

Le partenariat - entre les clubs de La Roche sur Yon & Hennebont - a pris vraiment forme ce weekend.

Les rameurs ont participé à la Régate Internationale Savoie Mont-Blanc (RISMB) ce samedi & dimanche 10 & 11 mai 2015 (NDLR : première manifestation à se dérouler sur le bassin du Championnat du Monde !)

Les rameurs étaient :

- Maxime FEVRE et de Léon PERNET (A85LRSY)

- Paul GONZALEZ et Nathan HASCOËT (AH)

Ils ont concourus en :

- 1X pour Paul (3ème !!!) et Nathan (6ème) sur 32 concurrents => Félicitations !

- 2X pour Maxime et Léon : 4ème en FB soit 14ème sur 44 concurrents => Chapeau bas !

- 4X pour Paul, Nathan, Maxime et Léon ... résultats attendus sous peu ... suspens !!!! ... 10ème en FA soit 10ème sur 34 concurrents => Bravo les gars !

....

Un grand merci aux entraîneurs : Christian CHEVERRY (entraîneur d'Hennebont), Valère VRIZ (entraîneur ACBV & A85LRSY) et Gilles VERGNAULT (entraîneur A85LRSY)

Un grand merci au club d'aviron d'Aiguebelette pour le prêt de bateau.

Un grand merci aux familles ont accompagné nos vaillants rameurs !!