Les rameurs loisirs à la Coupe des Dames et Messieurs d’Angers les 17/18 octobre

13 octobre 2015 - 22:32

Un ultime entrainement dirigé par Marie a eu lieu le week-end dernier sur le lac de Moulin Papon pour cette participation à la 24ème édition de la Coupe des Dames et Messieurs à Angers.

Samedi prochain, l’équipage féminin en huit de pointe se présentera au départ de cette épreuve longue de 15 km sur la Maine et autour de l’île Saint Aubin. Le dimanche, c’est l’équipage masculin qui s’engagera pour la même course. Un grand moment de l'aviron qui réunit près de 300 rameurs pour un défi sportif en toute convivialité.

le huit féminin : Marie (barreuse), Louise, Véronique (ACBV), Chloé (Sablé), Catherine (Angers), Micheline, Fabienne, Stéphanie et Véronique

le huit masculin : Marie (barreuse), Daniel, Gaetano, Samuel (ACBV), Martial, Julien (ACBV), Marc (Cholet) et Yves (ACBV).

Un seul mot d'ordre : se faire plaisir !

Souhaitons leur bonne chance!