Vichy : France Junior

29 juin 2016 - 11:47

C'est ce week-end que ce déroule le championnat de France Junior à Vichy.

Pour rappel, les jeunes Alexis MANNIEZ et Nathan PAILLON qui rament en deux de couple J16, se sont qualifiés pour les France à l'occasion du championnat de zone à Mantes-la-Jolie.

La section compétition du club part de la Roche-sur-Yon ce jeudi pour être à Vichy jeudi soir, début des hostilités ce vendredi matin avec les qualifications.

Dans la mesure du possible et pour la première fois, nous tenterons de diffuser des "live" depuis le site de Vichy sur la page Facebook du club pour les journées de samedi et dimanche. Pour rappel, vous pouvez visionner les finales de dimanche en direct sur le compte Dailymotion de "Aviron France".

Nous souhaitons bonne chance à Alexis et Nathan.