Sortie de Noël 2016

2 décembre 2016 - 09:43

C'est le mois décembre et la période des fêtes approche, et pour AVIRON 85, c'est le moment de retenir une date dans vos calendriers.

Le dimanche matin 18 décembre 2016

Sortie déguisée sur le thème de Noël

Rendez-vous au club dès 9h30

Cette animation s'adresse à tous les licenciés, toutes catégories confondues !

Venez déguisés sur le thème de Noël, père Noël, mère Noël, lutin, sapin, etc... Nous sortons sur l'eau sur des bateaux décorés, balades, mini-courses.

Un mot d'ordre : Ne pas se prendre au sérieux !

Pour l'apéritif, tout le monde emmène un peu de tout, boissons, gâteaux, sucré salé, spécialités de vos régions, fait maison, etc...

N’hésitez pas à venir en famille, avec conjoint, conjointe : ils sont invités pour nous admirer au bord de l’eau, et pour partager l’apéro tous ensemble !

Nos amis des clubs Régionaux, Cholet, Chavagnes, Angers, sont invités à nous rejoindre.

Cette animation est vraiment un moment super sympa et c’est super chouette quand nous sommes tous sur l’eau avec nos déguisements et nos bateaux décorés !

Je vous invite à retrouverez les photos de l’édition de 2015 et la vidéo.

Avec toute l’équipe dirigeante, nous  comptons sur votre participation pour cette fête de fin d’année de l’AVIRON 85 LRSY !!!!

SVP pour faciliter l’organisation de cette matinée et pour les quantités de vin chaud à prévoir Merci de nous dire rapidement avant le 12 Décembre si vous venez et à combien.

Bravo à vous toutes et tous pour votre enthousiasme et votre motivation à chaque séance d’aviron à Moulin Papon !!!

Contact Président : Martial FEVRE martial.fevre@eiffage.com 06 11 47 63 28

Contact Secrétaire : Véronique CHAILLOU marieveronique.chaillou@neuf.fr 06 27 40 53 73