L'AVIRON 85 fête Noël ce dimanche

18 décembre 2016 - 20:56

Ce dimanche 18 décembre 2016, le club organisait une sortie toute particulière puisque tous les licenciés étaient invités à venir ramer déguisés sur le thème de Noël.

Cette sortie était l'occasion de tous se retrouver pour une matinée festive et conviviale qui s'est terminée par un apéritif gouteux.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir une équipe de journalistes de la chaîne de télévision régionale "France 3 Pays de la Loire", vous pouvez retrouver le reportage sur le replay de France 3 sur le lien ci-dessous (à partir de 13:49).

D'autre part, les photos de la sortie sont disponibles.

Mille remerciements à tous les participants qui ont largement contribué au succès de cette merveilleuse journée et à toutes les personnes qui travaillent dans l'ombre pour faire vivre le club.