Bonnes Fêtes

23 décembre 2016 - 19:19

Bonjour à tous !

L’année 2016 s’achève aussi pour AVIRON 85 !

Toute l’équipe dirigeante, nous tenons à vous dire un grand Bravo à toutes et à tous pour cette superbe dynamique, sportive et conviviale, que nous partageons tous depuis la réouverture du club en Septembre !

C’ est vraiment génial !

Un grand merci aussi pour votre participation, votre enthousiasme et votre bonne humeur qui ont contribué au succès de la superbe sortie Père Noël de ce dimanche.

C’ est une joyeuse animation qui reflète vraiment l’ état d’ esprit du club !

Pour ceux et celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de le regarder, nous vous transmettons la vidéo du reportage de l’équipe de "France 3 Vendée" qui a été diffusé dans le journal 19/20 Pays de Loire - Bretagne.

Sortie de Noël 2016 : Reportage AVIRON 85... par aviron85lrsy

Pour ces vacances de Noël le club AVIRON 85 LA ROCHE SUR YON est fermé pour tous les licenciés sans exception, du 19/12 au 02/01.

- pour les jeunes du mercredi : nous vous confirmerons le 02/01 si il y’ aura la séance du mercredi 04/01.

- pour tous : la réouverture sera le samedi après-midi 07/01.

En attendant 2017 :

Toute l’équipe dirigeante vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’ année !!!

Bien sportivement

Le Bureau AVIRON 85 LA ROCHE SUR YON