La Bicentenaire 2017

4 mars 2017 - 21:00

Comme chaque année, les licenciés du club participent à la "course/marche" de la BICENTENAIRE, cette année, nous vous proposons de vous inscrire sous les couleurs du club et ainsi nous allons former le groupe "AVIRON 85 LA ROCHE SUR YON".

Chacun est libre de s'inscrire sur le parcours de son choix sur le site PROTIMING, lors de votre inscription il vous suffira de préciser "AVIRON 85 LA ROCHE SUR YON" dans la case "nom du club" munis de votre numéro de licence d'aviron. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 mars 2017.

A la fin des épreuves nous vous proposons de tous nous retrouver au club à Moulin Papon pour un repas commun (à définir pique-nique, barbecue, etc...) et les douches seront disponibles pour les participants.

Nous vous remercions d'informer les responsables du club pour nous préciser qui participera à la bicentenaire et quelle épreuve est choisie.

Les infos concernant les courses, randonnées, certificats médicales et retrait des dossards pour les coureurs sont disponibles sur le site de la Roche-sur-Yon.