Fête de Noël 2017

18 décembre 2017 - 17:03

mise à jour le 22/12/17

Comme chaque année, l'AVIRON 85 LA ROCHE SUR YON organisait la "Sortie de Noël" ce dimanche matin 17 décembre 2017 à la Benétière, au plan d'eau de Moulin Papon.

C’est fort d’une trentaine de « Pères Noël » que le club a animé le plan d’eau de Moulin Papon à la Roche-sur-Yon. Les costumes rouges, les barbes blanches, les sapins et les guirlandes ont rayonné sur le lac, la bonne humeur et la convivialité étaient de rigueur.

Depuis la rive, les promeneurs ont profité des mini régates organisées sur le bassin ne se privant pas de prendre des photos pour immortaliser le moment offert par le club.

Cette fête de Noël à l’aviron clôture l’année 2017, nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous à la rentrée de janvier 2018 pour de nouveaux projets sportifs !

Album photo Noël 2017

La vidéo