Championnats de Zone

20 juin 2018 - 21:24

mise à jour le 24/06/18

C'était ce weekend que la section compétition se déplaçait aux championnats de zone Nord-Ouest à Mantes-la-Jolie pour se qualifier pour les championnats de France.

Au terme d'un weekend ensoleillé, les résultats des jeunes rameurs sont historiques pour le club.

Marielle ROUSSEAU-GERBAUD et Clémence HALLAY en deux de couple séniores s'offrent la première place de la finale A et remportent les titres de Championnes de Zone Nord-Ouest et de Championnes de Ligue des Pays de Loire, elles sont qualifiées pour les Championnats de France.

Mathilde FONTENIER en un de couple J16 (cadette) termine deuxième de la finale A et remporte les titres de Vice-Championne de Zone Nord-Ouest et de Championne de Ligue des Pays de la Loire, elle est qualifiée pour les Championnats de France.

Henri MONCANIS et Yoann CHAUVIN en deux de couple J16 (cadets) terminent à la quatrième place de la finale A, ils sont qualifiés pour les Championnats de France.

Maël MARTINEZ et Nathan PAILLON en deux de couple séniors terminent deuxième de la finale B, non qualifiés pour le Championnats de France.

Pour résumer, le club gagne deux titres de Zone, deux titres de Ligue et qualifie trois bateaux pour les France.

Les photos