Le club se déguise et fête Noël - 21/12/2014

22 décembre 2014 - 11:00

A l'approche des fêtes, le club viens d’organiser, ce dimanche matin 21 décembre, une sortie déguisée et un temps de partage après la sortie !

Nous y avions convié les rameurs, les parents et les familles ainsi que nos clubs proches et amis de Noirmoutier et Chavagnes !

La séance a débuté par une arrivée de plusieurs Pères Noël !!! Puis nous avons eu la joie d'être cernés par toute une quantité de lutins ... et sachez que nous avons même vu passer un Elf !

Puis nous sommes partis sur l'eau :

- compétiteurs d'un côté bonnet sur la tête pour un sérieux entraînement.

- loisirs déguisés de l'autre pour un entraînement beaucoup moins intensif et garni de chants et de bonjours  à destination des cyclistes, joggeurs, pêcheurs ou promeneurs du dimanche ! La yolette de Noël et ses lutins à fait sensation ... les flashs ont crépités de toutes parts !

Puis nous nous sommes retrouvés après la séance autour d'un moment de convivialité ... et pour nous réchauffer nous avions du vin chaud, des victuailles et des gourmandises !

Les photos sont désormais dans l'onglet spécifique photos ;-)

...

Veuillez noter s’il-vous-plaît que le club sera fermé aux loisirs les 27 et 28 décembre !

Le moment est venu, déjà, de vous souhaiter à chacun d’entre vous un très Joyeux Noël et de bonnes fêtes de famille ! Belle fin d’année festive à tous et à l’année prochaine !

L’équipe de l'Aviron 85 - La Roche Sur Yon