ACBV fête ses 20 ans => Chavagnes en Paillers - 30/05/2015

31 mai 2015 - 16:19

Nous avons eu la chance d'aider à la préparation puis de participer à la fête des 20 ans de l'ACBV (Aviron Club du Bocage Vendéen).

La journée était composée de démonstration d'aviron, de baptême/initiation en yolettes, de prêt de kayak ou de stand-up-paddle.

Une baraque à frites était présente pour le régal des participants.

Dans l'après-midi et d'un commun accord les rameurs ont pris le temps de proposer aux spectateurs un départ de type compétition (départ tenu) entre le huit de pointe barré (Vendée Rowing Team), le quatre sans (bateau des cadets en préparation pour les championnats) et un skiff (celui de notre 5ème cadet).

Photos (cliquer ici)

Merci à notre club ami "ACBV" pour cette belle fête et longue vie sportive à leur club !

Rendez-vous le 07 juin prochain à la Roche sur Yon pour les 40 ans de notre club ;-)