Quelle belle fête de 40 ans ! - 07/06/2015

6 juin 2015 - 17:54

Bonjour à tous,

Merci merci merci pour cette superbe journée et ce très bel anniversaire.

Nous nous sommes vraiment réjouit de votre présence à tous ... (même si nous regrettons les absents)

Cet anniversaire était le juste résumé de ce que représente pour nous et pour vous le club "Aviron 85 - La Roche sur Yon" : entrain, sourires, cohésion, joie, etc ...

De très chaleureux MERCIS aux élus et membres du conseil municipal de la ville de La Roche sur Yon, au responsable du crédit Mutuel, au conseil départemental de la Vendée, au président de la Ligue d'Aviron des Pays de la Loire, aux médias.

La matinée de retrouvailles a été ponctuée par la course "internationale" en yolettes et de démonstrations de la section compétition.

Sur le temps de midi nous avons pu vivre :

- une finale disputée

- une remise des médailles en présence de 4 présidents du club d'aviron et d'anciens encadrants.

- un verre de l'amitié, un bon repas et un bon dessert.

L'après midi a été dédiée aux baptêmes pour les familles, parents et amis du club.

Les 1ères photos vont suivre sous peu

=> Photos de J-1