Course des cloches !

22 juin 2017 - 19:56

Grande fête du club le dimanche 25 juin 2017

Rameurs, rameuses, Chers parents et licenciés

Ce dimanche  25 Juin 2017, l'AVIRON 85 organise sa traditionnelle course des cloches.

Mini courses de Yolettes, apéro pique-nique avec la possibilité faire découvrir de notre sport à vos proches.

La règle d'or, ne surtout  pas se prendre au sérieux !!!

Programme de la journée :

9h30 -10h         Tirage au sort des équipages pour la composition des bateaux

Loisirs, compétiteurs, débutants, confirmés les niveaux n'existe plus, tous les licenciés sont mélangés

10h - 12h30     Courses des cloches

12h30 - 13h     Remise des trophées autour du pot de l'amitié (offert par le club )

13h00 - 15h     Pique-nique, comme chaque année chacun et chacune ramène quelque chose (Sucrée, salé, entrée, plats, salade, apéro, dessert, café) ce que vous souhaitez partager.

Possibilité d'utiliser le barbecue du club pour les amateurs de grillades

15h                -  Découverte gratuite du sport à vos amis et famille.

- Jeux à terre raquettes, pétanques, sieste.

course des cloches 2012 par aviron85lrsy