Course des cloches

9 juin 2018 - 19:52

Cette édition 2018 de la Course des Cloches était vraiment à l’ image de tout ce qui fait AVIRON 85 :

La sportivité et l'esprit de Compétition avec les célèbres Mini Courses de Yolettes encadrée et gérées par Alex (Merci Coach !!!).

La convivialité, l'amitié et la bonne Humeur tous rassemblés au fameux pique-nique et sur l’ eau (voir dans l’eau pour certains !) l’après midi.

Avec tous ces ingrédients, le soleil et le beau temps ne pouvaient qu’être eux aussi de la partie !

Un grand Merci aussi à tous ceux qui ont donné des coups de main pour la réussite de cette chouette Journée, à nos amis de Cholet et de Chavagnes pour leur participation, et aux anciens licenciés qui sont venus avec plaisir !

Les photos disponibles sur ce lien.